White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Jeux du Roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:32

Les Jeux du Roi. 70823Zadig
« Et je jouerai, jusqu'au jour où je te briserai. »


« Get ready to play »

Toi, moi et pas les autres. (Rosemary)
    Expérience psychédélique entre amoureux. Quand le roi et la reine de coeur avale quelques pillules hallucinogènes récupérées dans un bar miteux, le résultat est décapant, et promet un spectacle des plus déroutant.


Have fun... in the dark. (Narcisse)
    La nuit, tout est tellement plus effrayant. Tellement plus excitant. Surtout quand les lieux du crimes s'avèrent être les alentours du grand chêne, réputé pour être particulièrement malfamé. Un endroit qui ne convient définitivement pas au roi, sans doute la raison pour laquelle il est là.


I wanna get lost... with you. (Lysandre)
    Rendez-vous éléctrique au milieu d'un labyrinthe. Le roi et la chenille se retrouvent, et par coutume, les choses risquent de très vite déraper. Pour le meilleur et pour le pire.



« Get ready to lose »

Un collier d'eau vermeille (Emélia)
    Délicate rencontre entre un roi et une poupée de porcelaine au bord d'une somptueuse rivière fleurie.


A l'ombre d'une ombrelle... (Héliodora)
    A la recherche d'une proie pour s'occuper en cette charmante fin de journée, Zadig la trouve en la personne d'Héliodora, jeune femme d'apparence inintéressante mais qui semble cacher un secret des plus divertissant.




[Fermé pour un nouveau sujet.]


Dernière édition par Zadig Cartwright le Jeu 13 Aoû - 5:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:07

    Puisque que mon sujet avec Héliodora n'est plus, je viens te proposer un petit sujet, si l'envie te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:18

    Avec grand plaisir ! =)

    Desolé pour le retard, j'avais pas vu le message... ASTERIX

    Pour ce qui est du lieu, je te propose le grand chêne. Pour ce qui est de l'intrigue, on peut simplement partir sur le principe de deux beaux-frères décidés à faire chier les gens en pleine nuit. Sauf si tu as d'autres idées, bien sûr.

    Si tu pouvais commencer, ce serait parfait... =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

    L'idée me plait bien par contre j'allais te demander si tu pouvais le commencer? Parce que je dois déjà en commencer un avec Zaïa GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:29

    D'accord, je ferai ça demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux du Roi.   Les Jeux du Roi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: