White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

Habitants du Pays des Merveilles,


Il semblerait qu'une chose exceptionnelle soit arrivée, en effet le forum s'est plongé dans un profond sommeil, sommeil uniquement autorisé à la charmante Alice.
Comme aucun Prince charmant n'est venu l'embrasser il semble qu'il faille le sortir de ses songes en utilisant un enchantement bien différent.
C'est ainsi que votre Reine fanatique des têtes tranchées et votre Abominable Grande Prêtresse, également connues sous les pseudonymes de Rosemary et Héliodora, ont décidés d'armer leur souris et leur claviers toute deux prêtent à sans servir.
Adorables petits innocents c'est un tournant décisif pour vous, la question à laquelle il n'y a que deux réponses possibles:
Code:
Réponse A: Se réveiller avec le forum.
Réponse B: Continuer à ronfler auprès de la douce Alice.
Ceux qui choisiront la réponse A, réponse que nous espérons vous voir choisir, s'engageront à être ACTIFS et à POSTER à nouveau.
Ceux qui choisiront la réponse B, réponse qui nous brisera le cœur, votre compte sera supprimer.
Pour permettre au Pays des Merveilles de reprendre vie et de sombrer à nouveau dans ses délires psychédélique, postez à la suite de ce message.

RESCENCEMENT: Du Vendredi 26 Juin jusqu'au Dimanche 28 Juin.


Citation :
Rosemary Cartwright
Héliodora Timpleton
Zadig Cartwright
Narcisse Lutwidge
Domitille U. MacLeod
Cassiopeia N. Milligan
Kallen S. Haders


Avec toute notre folle tendresse,
les Admins.


Dernière édition par Héliodora Timpleton le Sam 27 Juin - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

Réponse A, évidemment... =)

Que ferait le Pays des Merveilles sans son Roi de Coeur ? Nan mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:01

Je t'ai pas inscrit direct juste pour le plaisir de lire ça LECHE ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:15



    J'ai erré comme une âme en peine pendant des semaines sur ce forum, espérant que quelque prince soit venu le réveiller. Je ne vais pas m'endormir moi-même alors qu'il va bientôt sortir de sa torpeur.

    Réponse A bien évidemment. Sans une petite fouine le pays des merveilles serait beaucoup moins beau. Et puis surtout, que ferait la reine de coeur sans son informateur fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:20

CALIN Bisous.

SBAFF SBAFF


Tu es ajoutée, délicieuse commère. DANSE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:35

Merci votre grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:13

    Réponse A évidemment, je ne vous abandonne pas comme ça... Par contre, je ne reviendrai pas avant le 3 juillet. Il faut que je commence à réviser pour l'oral de Français. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

    Okay merci de nous prévenir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

Réponse A bien entendu. En espérant que le chat reste aussi sinon je serai perdue =(

PS : sympa les nouveaux smileys FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Ajoutée SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN   RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCENCEMENT - FIN LE DIMANCHE 28 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: