White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

Mes chers petits,

    Compte tenu du manque d'activité dans mon royaume depuis quelques temps, je me vois dans l'obligation de ne garder auprès de moi que les plus fidèles de mes sujets. Si vous souhaitez être de la partie, rien de plus simple, manifestez vous ici. Seulement vous vous engagez par la même occasion à être ACTIFS, à POSTER et à faire vivre le joli monde d'Alice sur la toile. Dans le cas contraire, le mieux serait de prévenir pour éviter de monopoliser vos postes. Passé le délais du recensement, je me réserve le droit de vous dire au revoir (comprenez la suppression de votre compte). Vous savez combien je peux me montrer impitoyable parfois.

    RECENSEMENT : DU LUNDI 11 MAI JUSQU'AU LUNDI 18 MAI

    ARCHIBALD L. HATWOOD
    CASSIOPEIA N. MILLIGAN
    DOMITILLE Y MACLEOD
    HELIODORA TIMPLETON
    KALLEN S. HADERS
    NAOISE D. FEARN
    VIRIDIANA S. KOWSKI
    ZADIG CARTWRIGHT


    Bien affectueusement, votre reine.


Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 18 Mai - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:15

Je sais qu'on est pas réputé pour être trés futés, nous les enfants d'Alice et sujets de Ta Majesté pas trés majestueuse en ce moment mais... Etait-il bien nécessaire de poster deux fois le même sujet ? A moins que nous ne devions poster deux fois notre intention de rester ?

Blague à part, mon cheval et moi nous plaisons en ces contrées étranges où la pipe à opium et où la coke ne se sniffe pas en rail mais en réseau ferroviaire.

Of course I'll stay here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:35

    Tu restes et tu as osé souligner la maladresse de sa majesté, es tu totalement maso ? :lol:
    Of course, tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 2:13

*Sautille comme une puce*

Moi, moi ! Même si j'ai pas encore répondu à l'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:43


    La petite huître ne saurait s'en aller avant d'avoir découvert tous les secrets que renferment ce monde merveilleux.
    Alors je suis heureuse de vous anoncer, ma très chère maajesté, que je reste !
    :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

    Est-ce une question à poser votre majesté ?
    Le jour où je quitterais vos contrées n'est pas arrivé hélas pour vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:06

    Ton roi non plus ne bouge pas d'ici.

    Et il est loin d'avoir fini de jouer... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32

    Bien que le petit Loir se fasse discrète ces temps-ci, elle reste sur ce merveilleux forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:28

Comment le monde d'Alice pourrait-il continuer à tourner sans le fidèle lapin blanc ? 8)
Booon d'accord, "avec un autre lapin blanc" ? Mouhahaha... personne l'aura !! :twisted:

Evidemment, je reste pour vous servir votre majesté. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:41

    Je vous ajoute, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:23

Le petit valet de trèfle et sa voix vont rester parmis vous. I love you
Si vous le voulez bien, je sais que je suis pas très active la.
Mais avec l'interna et la fin d'année au lycée on a beaucoup, mais alors beaucoup de boulot. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

    Le recensement est officiellement terminé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI   RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT - FIN LE LUNDI 18 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour la nouvelle intrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: